🧘‍♀️ Jour 5 – Faire de l’autogestion de la santé une priorité ☯

🧘‍♀️ Jour 5 – Faire de l’autogestion de la santé une priorité ☯

Jour 5 – Faire de l’autogestion de la santé une priorité

Nous avons appris que la conscience du moment présent maintient notre vie ouverte à l’énergie illimitée à l’intérieur pour une bonne santé. Lorsque nous vivons dans le flux de ce flux d’énergie, nous restons centrés et épanouis même à travers les hauts et les bas de notre journée.

Prendre soin de soi signifie orienter nos pensées et nos sentiments vers des actions qui soutiennent une conscience omniprésente. Cela signifie écouter notre corps et vouloir manger, dormir, travailler, socialiser et jouer de manière à maintenir le flux d’énergie vitale plein et équilibré.

Cependant, à mesure que nous avançons dans la vie, nous adoptons des habitudes, des croyances et des hypothèses dysfonctionnelles qui épuisent notre énergie et nous font sortir de l’instant présent. Si nous accordons une grande importance aux soins personnels, nous pouvons facilement remplacer les habitudes dysfonctionnelles par des habitudes induisant de l’énergie.

« Au centre de votre être, vous avez la réponse ; vous savez qui vous êtes et vous savez ce que vous voulez. » — Lao Tzu

Notre pensée du jour est :

Ma priorité est le bien-être par la conscience de soi.

Mantra en sanscrit

Om Siddhayei Namah
Question n°1 : 

Prendre soin de soi est synonyme de fraîcheur et de renouvellement. Écrivez sur les domaines de votre vie qui semblent stagnants et sans intérêt, tels que le travail de routine, les tâches fastidieuses, l’inquiétude, l’ennui, le fait de suivre les mêmes vieilles ornières dans vos relations, etc.

Question n°2

Quel est votre débouché créatif le plus important ?

Question n°3

Décrivez comment vous pouvez réduire les influences drainantes et maximiser la créativité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :