🧘‍♀️ Jour 11 – L’anti-âge est une compétence que vous pouvez maîtriser ☯

🧘‍♀️ Jour 11 – L’anti-âge est une compétence que vous pouvez maîtriser ☯

Jour 11 – L’anti-âge est une compétence que vous pouvez maîtriser

Les personnes qui réussissent le mieux à minimiser leur processus de vieillissement ne sont pas obsédées par le fait d’essayer de paraître plus jeune et en bonne forme physique.

Des études ont montré que les résultats anti-âge les plus efficaces proviennent d’une approche holistique qui minimise les influences toxiques et déséquilibrantes sur notre corps, notre esprit et nos émotions.

Dans la méditation d’aujourd’hui, nous apprenons les compétences essentielles qui nous gardent équilibrés et jeunes dans l’esprit et le corps.

« Il existe une fontaine de jouvence ; c’est votre esprit, vos talents, la créativité que vous apportez à votre vie et la vie des gens que vous aimez. Lorsque vous apprendrez à exploiter cette source, vous aurez vraiment vaincu l’âge. » – Sophia Loren

Notre pensée du jour est :

Je choisis d’être jeune et toujours renouvelé.

Mantra en sanscrit

Om Siddhayei Namah
Question n°1 : 

Notez certains cadeaux que le temps vous a apportés au fil des ans, tels qu’une vision équilibrée, de la sagesse, des émotions mûres, un amour durable, un bon sens de l’estime de soi, etc.

Question n°2

Énumérez ce à quoi vous résistez mentalement en vieillissant, comme les rides, une responsabilité accrue, une attractivité réduite, ne pas trouver de partenaire de vie, perdre des êtres chers, rester coincé dans une carrière que vous n’aimez pas, etc.

Question n°3

En prenant les choses que vous n’aimez pas au sujet du vieillissement, notez un changement de perspective que vous pouvez prendre aujourd’hui pour vous offrir une expérience différente du vieillissement. Par exemple, vous pouvez commencer à visualiser les rides autour de vos yeux et de votre bouche pour vous rappeler toutes les fois où vous avez ri, ou partager votre expérience de travail en encadrant les autres.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :