🧘‍♀️ Jour 3 – Lier énergie et épanouissement ☯

🧘‍♀️ Jour 3 – Lier énergie et épanouissement ☯

Jour 3 – Lier énergie et épanouissement

Dans la méditation d’aujourd’hui, nous explorons l’impact de notre sentiment d’épanouissement sur notre niveau d’énergie. Cela se voit facilement dans le manque d’énergie et de fatigue que nous ressentons lorsque nous travaillons à un travail ou que nous sommes dans une relation où nous ressentons un mécontentement profond, un sentiment de confusion ou un manque de raison pour laquelle nous sommes là.

D’un autre côté, lorsque nos actions se sentent alignées avec notre moi de base, nous sentons que nous faisons ce que nous sommes censés faire, où nous sommes censés le faire. Ce sentiment intérieur de justesse est le sentiment de but et d’accomplissement qui soutient notre vie avec une source infinie d’énergie stable.

« L’énergie spirituelle apporte la compassion dans le monde. » — Christina Baldwin

Notre pensée du jour est :

Quand je me sens épanouie, j’ai assez d’énergie pour tout ce dont j’ai besoin.

Mantra en sanscrit

Om Adi Shakti Namah
Question n°1 : 

Décrivez deux ou trois choses qui sont les plus satisfaisantes et les plus gratifiantes de votre vie (comme votre travail, votre relation, vos responsabilités parentales, votre créativité, etc.) et pourquoi.

Question n°2

Notez deux ou trois choses qui vous font sentir accablés et épuisés (comme la pression au travail, les membres de la famille qui ne sont pas serviables, l’entretien ménager, la facturation, etc.), et pourquoi.

Question n°3

Énumérez deux façons d’augmenter les choses épanouissantes et de diminuer les charges. Par exemple, si vous en faites trop régulièrement au travail, vous pouvez expérimenter en disant « non » à certains projets ou en donnant un calendrier plus réaliste pour les dates d’échéance, afin que vous puissiez mieux éviter les heures supplémentaires et rentrer à la maison avec votre famille.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :