🧘‍♀️ Jour 14 – L’évolution personnelle est un voyage joyeux ☯

🧘‍♀️ Jour 14 – L’évolution personnelle est un voyage joyeux ☯

Jour 14 – L’évolution personnelle est un voyage joyeux

Nous comprenons tous l’évolution humaine en termes environnementaux et biologiques. Mais il y a aussi un chemin d’évolution humaine qui est entraîné par l’éveil de notre conscience.

Cette évolution spirituelle de l’individu est un choix conscient avec lequel nous pouvons nous engager ou non.

Dans la méditation d’aujourd’hui, nous apprenons qu’à mesure que notre état de conscience évolue, nous grandissons en sagesse, créativité, joie, empathie et amour.

À mesure que notre conscience s’élargit, nous entrons dans notre moi authentique, libre des contraintes du passé et ouvert à l’épanouissement et au bonheur du présent.

« Rappelez-vous que vous ne pouvez pas manquer d’être vous-même. » — Wayne Dyer

Notre pensée du jour est :

Je prends plaisir à grandir et à élargir ma conscience.

Mantra en sanscrit

Om Lila Shakti Namah
Question n°1 : 

La conscience, comme la nature, connaît une évolution constante. Les qualités d’évolution de la conscience comprennent l’amour, la compassion, la vérité, l’empathie, la curiosité, l’intelligence et la créativité. De toutes ces qualités, énumérez les deux qui vous font sentir plus évolué et pourquoi.

Question n°2

Maintenant, des mêmes qualités, énumérez les deux qui vous font sentir le moins évolué, et pourquoi : amour, compassion, vérité, empathie, curiosité, intelligence et créativité.

Question n°3

Décrivez une ou deux choses que vous pouvez faire pour évoluer dans ces deux domaines à partir de maintenant, comme accorder plus d’attention à l’endroit où vous devez grandir, vous associer à des personnes inspirantes, suivre des cours, trouver un mentor, etc.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :