☯ Jour 12 – Le Dynamisme Miraculeux 🌳

☯ Jour 12 – Le Dynamisme Miraculeux 🌳

Le Dynamisme Miraculeux

Dans la séance de méditation d’aujourd’hui, nous nous proposons d’explorer l’énergie dont est faite notre essence véritable.

La nature la plus profonde des êtres humains consiste en énergie pure.

Nous possédons le pouvoir inné de transformer notre environnement rien qu’avec notre présence et le reflet de nous-même. Quand nous marchons dans une pièce, notre énergie existentielle nous révèle bien avant que nous commencions à parler. Si nous sommes inspirés par l’amour, tout le monde s’en apercevra. Si nous sommes déçus, nerveux, tristes ou préoccupés, on s’en apercevra aussi.

Le silence de notre énergie parle pour nous et chacune de nos pensées, de nos sensations et de nos intentions se reflètent dans le monde qui nous entoure.

Notre capacité d’influencer les autres à travers notre énergie est un don précieux mais représente également une grande responsabilité. Nous possédons au plus profond de nous le pouvoir de choisir comment nous afficher et interagir avec les autres. Si nous choisissons de nous inspirer à la compassion, à nos sentiments de paix et d’unité, nous devenons une puissance bénéfique et nous ouvrons les portes aux relations les plus fécondes.

L’ énergie ne peut ni se créer ni se détruire mais uniquement se transformer d’une forme à une autre – Albert Einstein

Pensée centrale :

Je regarde avec les yeux de mon âme.

Mantra :

So hum

Question n°1 : 

Décrivez une situation relationnelle où vous avez réellement fait l’expérience d’un glissement de votre perception du « Je » au « Nous ». Qu’avez-vous ressenti ? Comment avez-vous perçu cette personne ? Comment avez-vous communiqué ? Qu’est-ce qui a rendu ce contact si spécial ? Soyez précis et détaillé. En apprenant à reconnaître ces qualités et ces sentiments, vous affinez votre capacité à cultiver ce genre d’expériences dans vos relations.

Question n°2

Imaginez votre vie si vous appliquiez sincèrement l’approche du « Namasté » pour saluer chaque personne que vous rencontrez. Essayez de percevoir le miracle sacré qui se cache dans chaque personne que vous rencontrez sur votre chemin, qu’elle soi. Comment vous sentiriez-vous ? Dans quelle mesure votre vie pourrait changer ? Qu’est-ce qui vous empêche de le faire ? Vous pourriez faire un pari avec vous-même pour voir quels en sont les résultats après une semaine de pratique.

Question n°3 : 

Posez-vous la question : « Qui suis-je ? » et continuez à écrire vos réponses pendant au moins 10 minutes sans vous censurer.

Une réaction au sujet de « ☯ Jour 12 – Le Dynamisme Miraculeux 🌳 »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :