☯ Jour 1 – Trouver la Légèreté dans votre vie

☯ Jour 1 – Trouver la Légèreté dans votre vie

Jour 1 – Trouver la Légèreté dans votre vie

Bienvenue à notre parcours de 21 jours de méditation, Se libérer des Poids de la Vie – Plus légèreté dans votre quotidien.

Nous sommes heureux de vous avoir avec nous dans cette aventure dans laquelle nous transférerons toute notre lourdeur et nos fardeaux de la vie en légèreté et réalisation. Ensemble nous comprendrons que “se libérer des poids” n’est pas seulement une question physique, mais que nous avons aussi des fardeaux émotionnels, mentaux et spirituels.

Aujourd’hui nous allons découvrir qu’il n’est pas nécessaire de lutter pour se libérer de nos fardeaux – nous avons seulement besoin de développer notre conscience. Dans cette conscience nous trouvons la réalisation intérieure qui est notre vrai Moi. Cet état de conscience supérieure est la légèreté dans votre vie et, sans efforts, elle vous permet de laisser prise de la lourdeur dont vous n’avez pas besoin.

Notre pensée du jour est :

Ma bataille est terminée. Je suis en harmonie avec moi-même.

Mantra en sanscrit

Om Laghu Bhavam

“La lourdeur et la légèreté… sont tous les deux des choix dans la vie.” – Erik Pevernagie

Question n°1 : 

Considérez les différentes façons que vous vous sentez accablé dans votre vie. Écrivez une liste des fardeaux que vous portez dans votre esprit, votre corps et dans votre âme que vous aimeriez alléger durant ces trois semaines.

Question n°2

Écrivez trois choses que vous pouvez faire pour trouver la légèreté dans votre vie. Par exemple, cela pourrait être écouter de la musique, faire une marche ou jouer avec vos enfants.

Question n°3

Pensez à ce qui nourrit votre moi intérieur, et ensuite décrivez deux choses que vous pouvez faire aujourd’hui pour nourrit votre âme.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :