Jour 8 – La Voie Royale à la Manifestation

Jour 8 – La Voie Royale à la Manifestation

Jour 8 – La Voie Royale à la Manifestation

Bienvenue à la deuxième semaine de notre parcours de 21 jours de méditation!

Dans la première semaine, nous avons appris le rôle du désir dans notre réalisation spirituelle. Cette semaine, nous mettrons notre attention sur maîtriser l’art de manifester la qualité de vie que nous voulons.

Nous sommes toujours en train de créer notre monde à travers nos désirs, mais on n’arrive pas toujours à avoir succès comme on le voudrait. C’est pourquoi nous avons besoin de maîtriser l’art du désir.

La raison pour laquelle la plupart des intentions ne se manifestent pas rapidement et facilement est parce que notre esprit n’arrive pas à rester attentif et vigilant à l’égard de l’intention qui émerge et de suivre son parcours jusqu’à la manifestation.

Pour avoir une intention consciente, nous avons besoin d’une conscience supérieure, centrée et flexible.

La méditation d’aujourd’hui nous aidera à éveiller cette conscience alerte au sein de nos désirs

“La clé du succès est de concentrer notre esprit conscient sur les choses que nous désirons, pas sur les choses qui nous font peur.” – Brian Tracy

Aujourd’hui, je centre ma pensée sur :

Mon intention détient la clé à la réalisation

Le mantra en Sanskrit est :

 

Pour en savoir plus

Question n. 1: Nous sommes toujours en train de manifester nos désirs d’un moment à l’autre. Les simples actes de manger ou de faire du shopping nous montrent comment un désir porte à l’action, l’accomplissement et la réalisation. Mais quand il est question de désirs plus grands, nous sommes souvent moins efficaces parce que l’action et l’accomplissement se trouvent hors de notre territoire d’influence et de compréhension. Faites la liste de trois désirs les plus importants pour lesquels vous avez de la difficulté à obtenir, et pour ce vous ne connaissez pas les étapes intermédiaires pour leurs réalisations.

Question n. 2 : Au fur et à mesure que nous allons plus en profondeur dans notre méditation, nous nous déplaçons vers une plus large gamme de valeurs universelles. Pour ce, au fur et à mesure que nous allons vers l’intérieur, notre territoire d’influence et de connaissance s’élargit aussi, nous connectant avec ces nouvelles ressources et sources de connaissance qui réalisent nos désirs. Décrivez une expérience où vous étiez dans une situation qui semblait difficile à résoudre mais après la méditation ou une période de prière ou de réflexion, et tout à coup, après avoir ouvert votre conscience, tout s’est mis en place.

Question n. 3 : Décrivez quelqu’un que vous connaissez qui a un sentiment de calme silencieux et pour cette personne, il semble que les événements se déroulent naturellement même si cela sort de son domaine de compétence. Ceci est le pouvoir de conscience supérieure qui organise la vie et réalise les désirs d’un lieu invisible.

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :