Jour 5- La satisfaction du Désir

Jour 5- La satisfaction du Désir

Jour 5- La satisfaction du Désir

La méditation d’aujourd’hui porte sur notre sens de notre valeur personnelle et son impact dans la réalisation de nos désirs. Votre vrai Moi – votre conscience profonde – est divin. Vous êtes pure lumière, amour, joie et réalisation. Parce que le bonheur et la réalisation sont votre nature essentielle, vous méritez le bonheur et la réalisation de vos désirs.

Dans la méditation d’aujourd’hui, nous ferons l’expérience de notre moi intérieur et connaîtrons notre vraie valeur. Au fur et à mesure que notre expérience de notre vrai Moi se renforce, il en est de même de notre conscience que nous méritons tout ce qu’il y a de mieux. Vous n’avez pas besoin de faire quoi que ce soit pour mériter quoi que ce soit – vous l’êtes déjà

“La créativité exige le courage de laisser aller les certitudes .” – Erich Fromm

Aujourd’hui, je centre ma pensée sur :

Je mérite la pleine réalisation.

Le mantra en Sanskrit est :

Shreem kleem namah

Pour en savoir plus

QUESTION N. 1 : Faites une liste des façons que vous vous sentez, peut-être, indigne ou que vous ne méritez pas de voir la réalisation de vos désirs. Il n’est pas important de connaître l’origine de ces sentiments – veuillez simplement identifier ces sentiments de indignité. Maintenant, écrivez de quelle manière ces sentiments compriment votre esprit et définissent votre valeur à partir de vos actions passées au lieu d’être basé sur votre vrai nature.

 

QUESTION N. 2 : Écrivez d’une fois où vous vous êtes senti complètement dans le moment présent et vous saviez que tout était possible. Ceci peut être une expérience durant la méditation ou hors de la méditation durant vos activités quotidiennes. Ces sentiments que vous avez eus, provenaient de votre vrai Moi – le « moi » qui n’est pas défini par le passé, mais par votre propre vérité

 

QUESTION N. 3 : Dans votre journal, écrivez ce début de phrase : “Mon vrai Moi est…. “ et ensuite, ajoutez toutes les descriptions que vos expériences positives vous ont fait sentir. Ceci pourrait être : “libératoire, effervescente, invincible, brillante, sage, amusante…” Ensuite, ajoutez : “Donc, je mérite la pleine réalisation.”

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :