Jour 18 – Manifester à travers la Grâce

Jour 18 – Manifester à travers la Grâce

Jour 18 – Manifester à travers la Grâce

Au fur et à mesure que nous augmentons notre capacité de manifester à partir du domaine de toutes possibilités de la Nature, quelque chose de remarquable commence à naître en nous.
Le pouvoir personnel de manifester les désirs en attirant à soi les choses commence à ressembler de plus en plus à un don plein d’amour que nous recevons dans un état de grâce.
Au fur et à mesure que notre conscience pénètre dans des niveaux de l’existence plus universels et plus profonds, notre perspective devient moins personnelle et plus universelle.
Au lieu de voir la réalisation des désirs parce que notre volonté individuelle attire à soi les ressources pour les satisfaire, nous commençons à réaliser que c’est l’abondante générosité de la Nature qui prend soin de nos désirs vers leurs réalisations.
Voilà en quoi consiste la manifestation des désirs à travers la grâce et la gratitude.

Dans la méditation d’aujourd’hui nous entrerons dans un état de conscience dans lequel le Soi et l’âme se fondent ensemble et nous saisirons notre vraie nature comme des créations divines, pleines de grâce.

“ La grâce remplit les espaces vides, mais elle ne peut entrer que là où il y a un vide pour la recevoir, et c’est la grâce même qui fait ce vide.- Simone Weil-

Aujourd’hui, je centre ma pensée sur :

J’éprouve de la gratitude pour les manifestations divines.

Mantra en sanscrit

Hoom Namah


Pour en savoir plus

Question n. 1 :

Jusqu’à maintenant, la manifestation des désirs a été vue comme quelque chose que nous pouvons réaliser à travers notre énergie d’attraction. Aujourd’hui, au fur et à mesure que nous approfondissons la nature de la manifestation, il est également approprié de considérer la manifestation des désirs comme la grâce ou le soutien affectueux que nous recevons librement. Décrivez une expérience où vous avez désiré un résultat mais vous n’avez pas été le protagoniste pour y parvenir. Cela ne doit pas être une expérience religieuse de grâce – cela peut être une synchronicité ou une bonne fortune – mais vous sentez que l’Univers vous assistait dans la réalisation de votre désir.

Question n. 2 :

Voir la réalisation de vos désirs comme un état de grâce signifie que votre ego ne peut s’attribuer le mérite pour toutes les bonnes choses qui arrivent dans votre vie et vous ne vous ferez aucune illusion de fierté mal placée. Écrivez pourquoi ceci pourrait être un avantage important à votre croissance spirituelle, au fur et à mesure que les manifestations divines commencent à se faire sentir, vos désirs deviendront de plus en plus puissants.

Question n. 3 :

Pensez à une expérience où vous avez été témoin de la grâce ou de la synchronicité, et décrivez dans votre journal ce que vous avez ressenti et ce qui a changé en vous après cette expérience.

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :