Jour 16 – Exprimer le Bonheur

Jour 16 – Exprimer le Bonheur

Jour 16 – Exprimer le Bonheur

Quand nous puisons dans le flot du vrai bonheur, nous devenons un phare pour les autres, pour qu’ils fassent le même. En gardant active notre connexion à cette source infinie de joie intérieure, nous avons accès à un bonheur qui nous élève et nous soutient quoi qu’il arrive autour de nous.

En vivant et en répondant à la vie de toute notre conscience, en choisissant d’accéder et d’exprimer notre joie intérieure, nous influençons un plus grand nombre de gens, bien plus grand que nous ne le savons pas.

 

Voilà ce que je considère de la vraie générosité:

tu donnes tout, cependant, tu ne regrettes rien. Simone de Beauvoir

 

La méditation d’aujourd’hui est consacrée à savoir prendre le flot de bonheur que vous avez découvert pendant ce temps passé ensemble et à l’élargir, en vous permettant d’exprimer librement le bonheur sans qu’il ne soit jamais diminué.

Quand les autres sont exposés à votre bonheur, ils ont l’opportunité de s’y ouvrir, de le recevoir et de le transférer sans effort. À chaque moment, nous avons la possibilité de dire  oui  au bonheur.

Pavez la voie et regardez le monde autour de vous se transformer!

 

Focalisons notre attention sur la pensé du jour:

J’irradie bonheur et générosité d’esprit.

Le mantra en Sanskrit est:

Om Bhuvaha

Matière à réflexion

1- Écrivez d’une fois quand vous avez reçu de l’argent d’une manière inattendue. Comment vous vous êtes senti ? Comment un tel évènement a changé votre niveau de générosité ? Cela a-t-il influencé votre sens de l’abondance ?

2- Ce sentiment de réalisation dans votre centre de la passion est votre manière de partager votre bonheur et contentement à partir de votre vrai Soi. Décrivez comment ceci se perçoit dans votre corps.

3- Imaginez votre bonheur intérieur comme une caractéristique constante de la vie. Comment pourrait-il changer vos relations avec les personnes que vous aimez ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :