Jour 14- La Manifestation Spirituelle

Jour 14- La Manifestation Spirituelle

Jour 14– La Manifestation Spirituelle

La méditation d’aujourd’hui explorera la manifestation spirituelle. Cela signifie que ce que nous souhaitons dans nos désirs est nourrissant sur le plan spirituel pour nous et pour les autres autour de nous.
Trop souvent les instruments de la manifestation ne pointent pas plus loin qu’à obtenir une meilleure voiture, maison ou partenaire. Mais quand vous apprenez à désirer à partir de votre vrai Moi alors ces mêmes désirs vous rapprocheront à vos aspirations spirituelles d’un amour plus grand, de joie, d’inspiration et de liberté spirituelle.

Aujourd’hui, notre méditation nous connecte à notre pur Moi spirituel. Au fur et à mesure que notre conscience se réveille à sa vraie nature, notre esprit et nos émotions commencent eux aussi à révéler leurs qualités spirituelles latentes : l’amour, la compassion, l’inspiration, la sagesse et la paix.

Toute la vie est la manifestation de l’esprit, la manifestation de l’amour.”
– Morihei Ueshiba-

Aujourd’hui, je centre ma pensée sur :

Réaliser mes rêves répond à mon âme.

Mantra en sanscrit

Shreem Namah  

Pour en savoir plus

Question n. 1 :

Pour bien de personnes, au début, réaliser les désirs signifie la réalisation des choses matérielles que nous voulons et les considérations spirituelles passent en deuxième plan. Mais au fur et à mesure que nos besoins physiques sont satisfaits, l’aspect spirituel de la manifestation devient plus important. Décrivez un petit peu dans votre journal le changement de vos valeurs spirituelles.

Question n. 2 :

Quand nous désirons à partir de notre vrai Moi, le processus complet de la manifestation est spirituel. Le tout commence dans la pure spiritualité et dans l’esprit universel. Nous n’avons pas besoin de nous préoccuper de faire en sorte que nos désirs soient “bons” ou “altruistes” – cela est automatiquement inclus quand nous trouvons notre source d’être dans l’intelligence cosmique. Il n’y a aucune séparation nette entre spirituel et non-spirituel, parce que toute chose dans la vie est vécue dans la lumière de l’Esprit. Écrivez quelques lignes dans votre journal comment cette pensée pourrait changer votre concept de ce que la spiritualité signifie pour vous.

Question n. 3 :

Avez-vous eu des nouvelles idées ou des révélations cette semaine qui ont changé votre opinion sur la manifestation des désirs ? Décrivez-les dans votre journal et incluez toutes découvertes personnelles que vous avez eu.

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :