Jour 1 – La nature du désir

Jour 1 – La nature du désir

JOUR 1: La nature du désir

Bienvenue au parcours de 21 jours de méditation:
L’Énergie de l’Attraction – L’Art de Manifester le meilleur dans notre vie.

Nous sommes heureux que vous soyez ici avec nous!

Ensemble nous explorerons et ferons l’expérience des forces de l’attraction pour créer une vie équilibrée – physiquement, mentalement, émotionnellement et spirituellement.

Le désir humain est l’énergie essentielle de l’attraction. Nous espérances, nos rêves, nos souhaits et nos intentions sont les forces qui nous incitent dans notre croissance et pour aller de l’avant dans la vie.

Nous apprendrons que le désir non seulement est fondamental pour la vie quotidienne, il est également essentiel pour notre évolution spirituelle.
C’est à travers le désir que nous créons plus d’amour, de joie et de vitalité.

Durant nos méditations ensemble nous ferons l’expérience de la source du désir
– notre vrai Moi – et nous commencerons à désirer à partir de la conscience silencieuse. Ceci est essentiel pour manifester la vie que vous voulez.

Aujourd’hui, je centre ma pensée sur :

Ma vie va de l’avant à travers les désirs.

Le mantra en Sanskrit est :

Eecha Shakti Namah

Pour en savoir plus

QUESTION N. 1: Quels sont vos désirs et vos espérances pour ce parcours de 21 jours de Méditation ? Écrivez ces intentions dans votre journal, ensuite prenez un moment pour visualiser chaque intention comme une semence que vous plantez aujourd’hui dans votre conscience. Votre méditation quotidienne et l’utilisation du journal à chaque jour sont l’eau et la lumière solaire dont ils ont besoin pour s’épanouir.

 

QUESTION N. 2: Pensez à tous les types de désirs que vous avez durant la journée – pour de la nourriture, de l’admiration, de l’intimité, du confort, de l’influence. Mettez-les tous sur une liste. Quels sont leurs points communs ? Quelles sensations de réalisation ont-ils de semblable entre eux ?

 

QUESTION N. 3: À côté de chaque désir, écrivez toutes les manières dont ces désirs façonnent vos pensées et votre comportement. Réfléchissez à comment vous aimeriez pouvoir manifester vos désirs plus facilement, avec moins de conflits et moins d’égoïsme.

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :