Comment produire de l’eau Diamant

Comment produire de l’eau Diamant

Mode d’emploi
 

Vous pouvez fabriquer 1 litre d’Eau Diamant en versant le contenu du flacon de 100 ml dans une bouteille et la rallonger d’eau pure. Il faut toujours 10 % minimum de la quantité à faire. Pour cette quantité, attendre environ 1h30 avant de l’utiliser.

 

De ce litre d’Eau Diamant vous pouvez en faire 10 litres etc.

 

Cette Eau Diamant fait partie des nouveaux produits annoncés par Kryeon (Aller au-delà de l’humain, tome 2 pages 143-144 – Edition Ariane – Québec).


Première utilisation principale.

Utilisation eau Diamant


En transvasant le flacon de 100 ml dans une bouteille vide que vous rallongerez d’eau pure pour obtenir 1 litre d’Eau Diamant (après 1h30 d’attente environ), elle servira de boisson quotidienne selon vos besoins. (N’oubliez pas d’en préserver 100 ml pour le litre suivant). Énoncez des intentions avant chaque prise.

 

De ce litre d’Eau Diamant, vous prélevez 100 ml ou plus, que vous versez dans une autre bouteille vide. Rallongez avec de l’eau du robinet.

 

Elle pourra servir d’eau de cuisson ou pour verser dans votre bain ou encore pour arroser vos plantes etc. Egalement dans les humidificateurs, elle transforme la vibration de l’air.

 

Pour ceux ou celles qui ne désirent pas émettre d’intentions, elle peut être simplement bue pour améliorer l’état physique et psychique.

Mettre 5 gouttes d’Eau Diamant dans 1 verre d’eau ou de jus. Vous pouvez augmenter le nombre de gouttes selon votre ressenti.

Enoncer verbalement, avec conviction, une ou plusieurs intentions que vous voudriez se voir réalisées.

Le rythme optimal est de répéter cette opération environ 4 fois par jour, ou plus si nécessaire, en période difficile.

Elle peut être donnée aux bébés (2 gouttes 2 ou 3 fois par jour) avec des intentions de calmer, de soulager, émises par la maman.

En usage externe sur des douleurs ou irritations, elle est plus efficace en la mélangeant à une pommade naturelle avec des intentions adaptées aux besoins du moment. Sur la brosse à dent avec le dentifrice, elle nettoie et blanchit la dentition.

Vous pouvez formuler des intentions pour améliorer des situations relationnelles et professionnelles etc.

Des intentions de santé, d’amour et d’épanouissement sont souhaitables pour épanouir le corps physique : outil précieux de l’âme.

Il est possible de nettoyer ou de protéger des corps subtils de la pollution psycho­-émotionnelle que nous côtoyons journellement.

Si vous le désirez, les effets nocifs de l’alcool et des produits chimiques seront fortement neutralisés.

N’oubliez pas vos plantes et vos animaux domestiques.

Merci à ceux qui en verseront dans les sources, les étangs, les rivières, les piscines, les delphinariums etc.


Deuxième utilisation (en déplacement ou voyage). 

Egalement dans les mers et océans, même en petite quantité et notamment dans les lieux où les cétacés, les dauphins ont pour habitude de nager. C’est une demande de leur part.

Faites vos expériences et soyez innovateurs, vous en retirerez des bienfaits.

Cette Eau Diamant fait partie d’un plan d’éveil de la conscience. Il m’est demandé de la faire connaître dans un objectif basé sur l’Amour et le juste échange de nos efforts. 

Joël Ducatillon

Source :

http://steel-storm-staelhe.info/index.html

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :