3 clés de la réussite dans tous les domaines de vie

3 clés de la réussite dans tous les domaines de vie

3 clés de la réussite dans tous les domaines de vie !

 

Clé n°1 : Le hasard n’existe pas, tout ce qui vous arrive à une cause et une finalité à la fois ! Ouvrez votre champ de conscience et vous accèderez au sens caché du hasard.

Nous faisons une rencontre inattendue qui va modifier le cours de notre existence, et nous disons que c’est le hasard… Pourquoi ? Parce que la cause ne peut pas être expliquée par notre intellect,elle échappe à l’écran radar de notre conscience !
Le sens du hasard est bien caché au plus profond de notre intériorité, dans notre inconscient. Et pour accéder à l’inconscient, il faut travailler avec le subconscient qui fait le lien entre conscient et inconscient.

 

Clé n°2 : Ayez un état d’esprit juste.

 

K. O. Schmidt aimait dire « la vie montre toujours à l’homme le visage que l’homme montre à la vie ». En décodé : votre état d’esprit vis à vis de vous-même, des autres et de la vie en général influence directement votre vie.
Vous allez rencontrer des évènements parce que vous êtes dans un état d’esprit qui correspond à l’évènement.
Qu’est-ce qu’un état d’esprit juste ?
Réponse : avoir des pensées positives et éprouver des émotions positives, ce qui entraîne une attitude et des actions positives.
Le « hic », c’est que plus de 90% de nos pensées sont intérieures, enfouies dans notre inconscient, et ne remontent pas à la conscience. Donc cultiver des pensées positives est une excellente chose, et cela fait clairement partie des fondamentaux pour être bien dans sa vie, mais vous n’agissez que sur moins de 10% des pensées qui vous habitent. Donc ça ne se suffit pas ! Quand aux émotions positives, elles aussi sont fabriquées essentiellement au niveau inconscient. Donc pas facile de s’en sortir en travaillant uniquement au niveau de votre mental conscient ! Là encore, il faut travailler au niveau subconscient.
La vraie bonne nouvelle, c’est la clé n°3, et celle là, vous ne la trouverez pas dans les enseignements de K. O. Schmidtt, mais dans le fruit de plusieurs dizaines d’années de travaux de recherche du Neuroscientifique Bernard-Michel Boissier. Cette clé est cruciale car elle permet d’appliquer concrètement les enseignements de K. O. Schmidt.

 

Clé n°3 : Votre cerveau a des capacités insoupçonnées et non utilisées qui peuvent être activées par un entraînement cérébral spécifique et vous permettre d’ouvrir votre champ de conscience et d’avoir un état d’esprit juste !

 

En fait, votre ressenti est le baromètre de votre état d’esprit. Si votre ressenti est bon, votre état d’esprit est juste.
Et le ressenti est directement opposé à l’activité et la rythmicité du cerveau. Plus votre cerveau est sous pression, plus votre ressenti est désagréable, plus votre champ de conscience est fermé, et moins votre état d’esprit est juste !
L’enjeu est donc d’abord de faire baisser la pression de votre cerveau, ce qui va provoquer une ouverture de votre champ de conscience et une amélioration de votre ressenti. A partir de là, vous allez pouvoir travailler avec votre subconscient.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :