🧘‍♀️ Jour 21 – Créer un nouveau monde de l’intérieur ☯

🧘‍♀️ Jour 21 – Créer un nouveau monde de l’intérieur ☯

Jour 21 – Créer un nouveau monde de l’intérieur

Nous avons appris et expérimenté qu’avec notre éveil de la conscience, nous activons l’énergie latente, la créativité, le but et l’accomplissement en nous. Cette fontaine sans cesse renouvelée d’énergie intelligente, joyeuse et créative renouvelle constamment notre corps, notre esprit et notre monde entier d’expérience.

Dans la méditation d’aujourd’hui, nous apprenons que notre conscience éveillée a une sphère d’influence bien au-delà de notre corps et de notre environnement immédiat. Alors que nous changeons nos pensées, nos croyances et nos sentiments sur le monde qui nous entoure, d’une manière très réelle, nous changeons le monde lui-même de l’intérieur.

« L’énergie spirituelle pénètre et produit des effets, psychologiques ou matériels, dans le monde phénoménal. » — William James

Notre pensée du jour est :

En me renouvelant, je renouvelle le monde.

 
 

Mantra en sanscrit

Om Sarvatva Namah
 
 
 
 
 
 
 
Question n°1 : 

Sur une échelle de 1 à 10, avez-vous assez d’énergie pour faire tout ce que vous devez faire ? Si vous avez répondu 1-4, comment pouvez-vous commencer à déplacer l’échelle vers 8-10, ce qui est dynamisant ?

Question n°2

Pour profiter d’une énergie florissante, vous devez créer un espace dans votre vie pour des expériences qui nourrissent votre être tout entier. Décrivez une ou deux choses qui prennent actuellement du temps à l’écart de ces expériences et qui pourraient potentiellement être éliminées, telles que les frénésies de regarder la télévision ou épousseter la maison de haut en bas chaque semaine.

Question n°3

Si vous deviez éliminer certaines choses que vous n’avez pas vraiment besoin de faire, notez d’autres façons positives de passer ce temps qui augmenterait l’amour, la joie et l’épanouissement dans votre vie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :