☯ Jour 8 – L’Âme Miraculeuse 🌳

☯ Jour 8 – L’Âme Miraculeuse 🌳

L’Âme Miraculeuse

Cette semaine, nous continuerons notre voyage vers les relations miraculeuses en développant nos sentiments d’amour, de sérénité, de joie, de compassion ainsi que toutes les aptitudes divines propre à notre âme.

La séance de méditation d’aujourd’hui sera focalisée sur notre volonté d’être en compagnie de l’amour.

Beaucoup de gens pensent que l’amour soit une émotion qui va et vient. Nous éprouvons parfois un amour intense et un instant après, nous n’éprouvons plus rien. Nous sommes alors assailli par les doutes les plus virulents sur nos relations et sur ce que nous ont procuré notre recherche exaspérée de l’amour, ainsi que nos efforts de séduire quelqu’un pouvant nous aimer et nous réconforter comme nous en avons toujours rêvé.

L’expérience qui nous a amené jusqu’ici nous a démontré que l’amour n’est pas un caprice mais plutôt une condition existentielle. Il s’agit d’un état en harmonie avec la Création universelle. Nous sommes libres de choisir l’amour à tout instant et de faire en sorte qu’il gouverne nos paroles et nos actions.

L’amour est une cure miraculeuse,. s’aimer provoque des miracles dans nos vies – Louise Hay

Pensée centrale :

J’aime et je suis aimé sans conditions.

Mantra :

Om Vardanam Namah

Question n°1 : 

Songez aux diverses occasions que votre vie vous offre pour vivre l’expérience de l’amour. Y a-t-il des situations, des relations ou des conduites sociales qui vous empêchent de ressentir cet amour ? Mettez-vous des barrières à votre « amour de soi » ? Et en ce qui concerne l’amour que vous portez aux autres et que vous recevez à votre tour ? Soyez précis. Ne soyez pas trop sévère si vous réalisez que vous aimeriez être plus disponible à l’amour. La prise de conscience est le premier pas vers l’évolution.

Question n°2

Prenez un moment pour porter vos mains sur votre cœur. Inspirez profondément et visualisez votre cœur en train de s’épanouir. En expirant, entrez en connexion avec votre paix intérieure. Sentez la chaleur de votre cœur passer dans vos mains. Le chant de votre cœur véhicule une multitude de messages. Écoutez attentivement son chant : qu’est-il en train de vous communiquer en ce moment ?

Question n°3 : 

Adressez-vous une lettre d’amour. Offrez-vous votre soutien, votre encouragement et toute votre compassion. Exprimez votre amour et votre soutien comme si vous écriviez à quelqu’un de très important, que vous aimez profondément. Vous trouverez peut-être ça bizarre, mais faites en sorte de vous le concéder. Écrivez librement et regarder l’amour s’épanouir dans votre vie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :