☯ Jour 10 – Le temps est Votre création

☯ Jour 10 – Le temps est Votre création

Jour 10 – Le temps est Votre création

Quand nous entrons dans la conscience du moment présent, nous nous ouvrons aux infinies possibilités de création de l’ici et maintenant.

Dans la méditation d’aujourd’hui, nous apprenons qu’en changeant nos croyances à propos du temps nous obtenons le contrôle du temps. 

C’est ainsi que le temps présent peut nous inspirer, nous rafraîchir, et permettre aux qualités de notre vrai moi – comme l’amour, la joie et la compréhension – de transparaître.

“Le but de la vie est de la vivre, goûter l’expérience au maximum, pour accueillir avec impatience et sans crainte une expérience inédite et plus riche.” – Eleanor Roosevelt.

Notre pensée du jour est :

Je joue de façon créative dans le domaine du temps

Mantra en sanscrit

Dharma Hum

Question n°1 : 

Une manière d’utiliser le temps de manière créative est de rafraîchir votre objectif chaque jour. Décrivez des manières attrayantes que vous pourriez mettre en pratique, tel que se faire faire un massage, faire des pauses relax de plusieurs minutes par jour, goûter des nouveaux aliments ou s’habiller avec plus de couleurs.

Question n°2

Vous avez aussi le pouvoir de vous renouveler profondément chaque jour. L’ennemi du renouvellement est le vieux, pour ce écrivez certaines vieilles habitudes, convictions, comportements, etc. qui semblent trop vieux pour continuer. Cela pourrait être se plaindre de la politique, prendre part à du mauvais commérage, laissez que quelqu’un vous épuise ou passez du temps avec quelqu’un qui draine votre énergie.

Question n°3

Maintenant que vous êtes un peu plus conscient de certaines choses que vous voulez lâcher prise, choisissez en au moins une et écrivez rapidement un plan d’action pour atteindre cet objectif.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :