Jour 8 – Activer la sécurité

Jour 8 – Activer la sécurité

Jour 8 – Activer la Sécurité

Bienvenue au huitième jour du Pouvoir des Energies Vitales : Activer la sécurité

 

La sécurité… c’est tout simplement reconnaitre

qu’il y aura des changements et savoir que tu sauras

les gérer quoi qu’il se passe. Harry Browne

 

Au cours de notre première semaine, nous avons fait l’expérience de nous-mêmes dans les sept centres de conscience majeurs. Ces centres sont également connus en tant que chakras.

Cette semaine, nous nettoierons, ouvrirons et activerons chacun de ces sept chakras en transformant les vieux schémas de contrainte en de génuines expressions de nous-mêmes, pleines de joie et de pouvoir expansif.

Dès que nous activons les chakras, l’énergie commence à courir librement en son état naturel. Le mouvement n’est pas au hasard ou aveugle – il est intelligent et précisément voulu. Non seulement il efface les vieilles habitudes et les conditionnements de notre vie, mais il structure aussi les nouveaux schémas de pensée et de comportement qui reflètent notre potentiel infini.

 

Aujourd’hui, nous activons le chakra de la sécurité et de l’assurance. Dès que ce centre se réveille en vous, vous percevrez le sentiment de paix et de sécurité qui est enraciné dans votre être profond.

 

Focalisons notre attention sur la pensée du jour:

Mon énergie vitale me protège et me sécurise.

 

Le mantra en Sanskrit est :

Om Dakini Namaha

Matière à réflexion

1- Activez le pouvoir de l’énergie à la base de votre colonne vertébrale et sentez qu’il vous enracine jusqu’au pouvoir invincible et immuable de la Terre. Voyez-vous comme un chêne puissant qui s’en racine profondément dans la terre. Laissez que cette énergie inébranlable disperse toutes les peurs d’insécurité et de vulnérabilité. Décrivez comment votre force intérieure vous protège des forces déstabilisantes de l’extérieur.

2- Décrivez comment la sécurité et la rassurance sont perçues dans votre corps ? Votre respiration, est-elle sans obstacles et facile ? Vos épaules sont-elles détendues ? A quoi rassemble votre posture ?

3- Parlez-nous de trois manières par lesquelles vous pourrez pratiquer ces qualités éclairées aujourd’hui.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :