Jour 7- Le Désir le plus profond

Jour 7- Le Désir le plus profond

Jour 7 – Le Désir le plus profond

Félicitations! Aujourd’hui nous terminons la première semaine de notre voyage ensemble. Cette semaine, nous avons découvert le pouvoir de nos désirs et comment utiliser la Nature pour les réaliser. Nous avons appris que le bonheur et la réalisation sont acquis de naissance et que la manière la plus efficace pour manifester nos rêves est aussi la plus facile.

Aujourd’hui, nous découvrons que notre désir le plus profond est pour le réveil spirituel, qui est l’état de réalisation et de plénitude. Tous les autres désirs sont des variations de ce désir de base d’actualisation. Chaque désir est un fragment de notre être qui cherche le réveil, la plénitude et l’intégrité.

“Dans le désir intérieur de connaitre soi-même, nous existons.” – Rumi

Aujourd’hui, je centre ma pensée sur :

Mon désir le plus profond est pour la complétude

Le mantra en Sanskrit est :

Ananda hum

Pour en savoir plus

Question n. 1: Écrivez deux grands désirs que vous avez pour vos rapports personnels dans votre vie. Ensuite, écrivez deux désirs pour votre carrière. Finalement, écrivez deux désirs pour votre santé. Maintenant, regardez votre liste et écrivez quel serait, selon vous, le résultat émotionnel dans l’obtenir la réalisation de chaque désir. Le dénominateur commun pour tous ces désirs est le bonheur, la satisfaction ou le bien-être.

Question n. 2Quand vous vous rendez compte que le sentiment de bonheur est le but de tout désir, alors vous comprenez qu’ils existent des façons par lesquelles vos désirs peuvent se réaliser complètement, même si le résultat est différent de ce que vous aviez en tête. Écrivez d’une fois où vous aviez un désir ardent très spécifique et qui, quand il s’est réalisé, était très différent de ce que vous aviez prévu initialement. Qu’est-ce que cela signifie à propos de ne pas être trop accroché aux détails et rester réceptif aux nouvelles options et différents parcours quand ceux-ci se présentent ?

Question n. 3Relisez les six désirs que vous avez écrits en précédence, ensuite, pensez et décrivez l’état de satisfaction et de bonheur intérieur derrière chacun de ces désirs – qui est réalisable même si les détails externes sont différents du désir initial.

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :