Jour 20 – Trouver Votre Liberté

Jour 20 – Trouver Votre Liberté

Jour 20 – Trouver Votre Liberté

Aujourd’hui, nous apprendrons à exercer notre rôle de participant créatif dans la vie à partir d’un état de pure liberté. Quand vous devenez à l’aise à créer à partir du silence de votre conscience illimitée, vous faites l’expérience de la vraie liberté. Ceci dépasse la liberté de créer tout ce que vous désirez – c’est aussi la liberté de l’attachement à vos désirs et à leurs manifestations.

La méditation d’aujourd’hui vous connecte à cet état de créativité en pleine liberté. Chaque fois que vous méditez, votre conscience s’élargit et vous rapproche de plus en plus à votre vrai état de liberté spirituelle: l’illumination. 

“Personne ne peut choisir votre attitude pour vous . Votre perspective et le choix de votre attitude vous donnent le pouvoir d’être en contrôle.” – Irène Dunlap-

Aujourd’hui, je centre ma pensée sur :

Je manifeste mes désirs en toute liberté.

Mantra en sanscrit

Parameshwari Namah

Pour en savoir plus

Question n. 1 :

Au fur et à mesure que nous maîtrisons l’art de manifester nos désirs, nous devenons libres de l’emprise de nos désirs. Décrivez les difficultés que vous avez eues, ou avez encore, avec des désirs qui sont devenus des fortes dépendances ou des envies incontrôlables. Ceci sont des désirs de bonheur qui se sont embrouillés et se sont détournés de leur source et sont devenus une sorte d’asservissement.

Question n. 2 :

Même les désirs qui ne deviennent pas des dépendances peuvent devenir une constriction de la liberté mentale et émotionnelle. Ceci est dû au fait que notre ego s’identifie avec ces désirs et pour cela, notre bonheur dépend de ce qui arrive ou n’arrive pas. Connaître votre vrai Moi brise cet asservissement de l’ignorance et vous rend libre, décrivez une expérience de liberté qui a été le résultat de comprendre que quelque chose que vous pensiez absolument nécessaire était, en réalité, pas du tout important.

Question n. 3 :

Décrivez une expérience durant la méditation ou hors de la méditation où vous avez senti votre Moi intérieur devenir plus fort et votre ego mental devenir moins important. Le facteur essentiel à déceler est que s’aligner avec le pouvoir de l’Univers rejoint un niveau de conscience de soi qui perce l’illusion d’importance que l’ego a construit.

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :