Jour 19 – Exprimer Soi-même

Jour 19 – Exprimer Soi-même

Jour 19 – Exprimer Soi-même

Bienvenue au dix-neuvième jour du programme de Deepak Chopra : Exprimer Soi-même

Le cinquième chakra est la manière par laquelle nous donnons voix au caractère unique de notre existence. Dans la méditation d’aujourd’hui, nous soutenons le flot de l’expression authentique que nous avons activée au cours des semaines précédentes.

 

Tu es tellement occupé d’être Toi-même

que tu n’as pas la moindre idée de combien

tu es tout à fait sans précédents. John Green

 

C’est par ce courant d’énergie que nous devenons capables de recevoir et de célébrer notre rôle spécial dans l’Univers tant à nos égards qu’aux égards des autres. Pourquoi notre expression est-elle un don pour les autres?

Elle est un don de la même manière par laquelle chaque voix dans une chorale est essentielle pour l’ensemble de la chanson.

 

Communiquer avec sa propre vie et sa propre présence est un don pour le monde, mais il a également une signification spirituelle. Personne d’autre ne peut être qui vous êtes.

Personne d’autre ne peut remplir votre rôle dans la vie. La Création demande que vous alliez de l’avant, que vous soyez et que vous partagiez votre vraie nature.

Quand vous le faites, vous encouragez chacun d’autre à faire de même en resplendissant dans la plénitude de leur gloire.

Focalisons notre attention sur la pensée du jour:

Je rayonne mon expression unique.

Le mantra en Sanskrit est:

Om Janaha

 

Matière à réflexion

 

1- Pensez à un jour passé quand vous vous êtes senti complètement vivant, vibrant et reconnaissant de tout autour de vous. Il y a eu un ressort dans votre pas, une étincelle est apparue dans vos yeux et un sourire dans votre cœur. Ecrivez ce que vous sentiez à votre intérieur, qui ne pouvait pas être caché.

 

2- Cet enthousiasme pour vivre dans le présent est votre état naturel de conscience équilibrée. Il crée une influence significative sur ceux qui sont autour de vous. Quelqu’un de vos amis ou de votre famille vous a demandé : pourquoi étiez-vous tellement heureux ? Quelqu’un vous a-t-il regardé d’un air interrogateur ?

 

3- Exprimer la joie de vivre est un don profond et transformant que vous faites à chacun autour de vous. Faites une liste des manières par lesquelles vous exprimez votre joie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :