Jour 19 – Devenir un Co-Créateur

Jour 19 – Devenir un Co-Créateur

Jour 19 – Devenir un Co-Créateur

Hier, nous avons appris que quand nous désirons à partir de notre vrai Moi, nous manifestons à partir d’un état de grâce.
Aujourd’hui, nous irons plus loin dans cette nouvelle perspective, de manière à voir votre rôle comme co-créateur dans la vie.
Au niveau de votre conscience essentielle, vous êtes un avec la conscience créative de l’Univers.
Cela signifie que vos intentions se manifestent ni seulement à travers votre volonté, ni à travers le rôle de l’observateur passif.

Dans la méditation d’aujourd’hui, nous accèderons au rôle de collaboration consciente dans la création de votre vie. Cet état de créativité est en même temps : humilité, élévation et béatitude.

“L’Univers comme nous le connaissons est un produit commun de l’observateur et de l’observé.” – Teilhard De Chardin –

Aujourd’hui, je centre ma pensée sur :

J’éprouve de la joie à être un co-créateur.

Mantra en sanscrit

Om Brahma Namah

Pour en savoir plus

Question n. 1 :

Au fur et à mesure que nous explorons plus en profondeur le fonctionnement de la Nature, nous nous familiarisons avec le processus de la manifestation. Ce qui autrefois semblait un effort individuel, peut être perçu comme un don de notre vrai Moi. Ensuite, nous voyons que notre rôle ultime dans la manifestation de nos désirs est de devenir co-créateur dans le monde. En gardant présent à l’esprit le caractère ludique et insouciant de créer, décrivez vos impressions de ce que ce genre de vie pourrait vous faire sentir.

Question n. 2 :

Même si nous parlons ici de stades très avancés de conscience, il est important de comprendre que nous nous réveillons simplement à qui nous sommes vraiment. La réalisation d’être un co-créateur est extraordinaire mais le reste de notre vie extérieure, sociale et professionnelle peut rester très ordinaire. Décrivez les avantages éventuels d’une spiritualité imperceptible.

Question n. 3 :

Seulement pour s’amuser, décrivez comment vous auriez créé l’Univers différemment si cela dépendait à vous de le faire.

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :