Jour 17 – Exprimer le Pouvoir

Jour 17 – Exprimer le Pouvoir

Jour 17 – Exprimer le Pouvoir

Bienvenue au dix-septième jour du programme de Deepak Chopra : Exprimer le Pouvoir

Dans la méditation d’aujourd’hui, nous canaliserons la force intérieure que nous avons activée la semaine dernière, en lui permettant d’affluer dans le monde d’une manière puissante.

Nous le faisons en soutenant notre connexion au pouvoir universel qui a son origine dans le troisième chakra. Par cette seule action, nous accédons au pouvoir personnel et offrons un modèle de grâce, de pouvoir et de soutien aux gens qui sont autour de nous.

Quand une personne désire vraiment quelque chose,

tout l’Univers conspire pour l’aider à réaliser son rêve. Paulo Coelho

 

Tout comme nous l’avons appris au cours de ce temps passé ensemble, quand nous maitrisons notre pouvoir intérieur réel, nous sommes à même de nourrir tout ce que nous touchons d’une manière équilibrée. L’expression de notre puissance réelle devient l’intermédiaire par lequel se développent la croissance et la structure.

Nous devenons un fort champ de pouvoir organisationnel dans notre environnement – tout comme un aimant puissant.

Notre influence ne dérive pas d’un besoin de pouvoir ou de contrôle de l’Ego. Au contraire, nous connectons notre force individuelle au pouvoir et à l’intelligence cosmique, en devenant donc un puissant moyen de transmission.

Nous manifestons cette capacité d’expression qui nous revient, d’une manière naturelle, comme un participant conscient de la grande orchestration de la vie et de la nature. Le pouvoir spirituel est le flot du pouvoir universel qui est focalisé par notre intermédiaire pour apporter du soutien et du bien aux autres.

 

Focalisons notre attention sur la pensée du jour:

J’irradie force et support.

Le mantra en Sanskrit est:

Om Swaha

Matière à réflexion

1- Souvenez-vous d’un projet important sur lequel vous avez travaillé. Vous aviez besoin d’une composante cruciale, d’un renseignement ou d’une personne pour vous acquitter de votre tâche, et vous ne saviez pas si vous réussirez à le trouver en temps nécessaire. Ensuite, comme par enchantement, cette pièce manquante a été fournie de manière inespérée. Ecrivez la séquence des événements et comment vous vous êtes senti quand la solution est apparue de nulle part. Quand votre centre du pouvoir organisateur est aligné avec la nature, le résultat vient sans effort , sans tension.

 

2- Le pouvoir équilibré gère la vie d’un sentiment de confiance et de satisfaction. Votre pouvoir le plus profond est le pouvoir de la nature et quand votre flot est en ligne avec ce flot du pouvoir universel, les éléments hétérogènes de la vie s’intègrent parfaitement ensemble. Décrivez comment ce type de pouvoir est perçu dans votre corps.

 

3- Quand votre pouvoir est connecté et guidé par le pouvoir harmonisateur de l’Univers, il ne peut être ni abusé ni abusif. Faites une liste des manières par lesquelles votre pouvoir croissant peut être utilisé pour aider et supporter les autres.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :