Jour 13- Manifester votre Vrai Moi

Jour 13- Manifester votre Vrai Moi

Jour 13- Manifester votre Vrai Moi

Créer votre vie à partir de votre centre intérieur signifie que vous êtes en train de manifester à partir de la même source et d’intelligence de l’Univers – vos désirs sont en accord avec les forces créatives et évolutives de la Nature.
Cet alignement avec l’Univers assure que vos souhaits se manifesteront au bon moment et dans les bonnes circonstances pour toutes les personnes affectées par ceux-ci.
Il n’est pas nécessaire que vous essayez de comprendre comment équilibrer vos besoins individuels avec les besoins des personnes autour de vous.

Dans la méditation d’aujourd’hui, nous commencerons à sentir notre conscience individuelle se synchroniser avec la conscience cosmique. Quand vous synchronisez votre vie avec l’Univers, tout est plus facile et plus agréable.

“Nous n’attendons pas que le futur vienne à nous. Nous donnons naissance au futur.”
– Alain Yaovi M. Dagba

Aujourd’hui, je centre ma pensée sur :

Mes désirs se manifestent au bon moment et au bon endroit.

Mantra en sanscrit

Sharavana bhava

Pour en savoir plus

Question n. 1 :

Si nous le lui permettons, l’intelligence de l’Univers est là pour nous guider et diriger la manifestation. Décrivez un moment où vous avez arrêté de vous empêcher de faire ce que vous vouliez et les résultats ont dépassé votre imagination.

Question n. 2 :

Notre ego-mental essaie de déterminer ce qui est juste mais n’a pas la capacité intellectuelle pour équilibrer nos besoins individuels avec l’univers entier. Faites une liste des domaines de votre vie où vous dépensez beaucoup de temps et d’énergie à vous faire du souci. Imaginez combien il serait bien mieux laisser l’intelligence cosmique se débrouiller avec tout cela.

Question n. 3 :

Notre ego-mental dépense aussi beaucoup de temps à essayer d’établir quel serait le meilleur moment pour la manifestation de nos désirs. Et quand cela arrive trop lentement ou trop vite, nous nous sentons frustrés ou contrariés. Décrivez un domaine de votre vie (ex. : rapports personnels ou finances) où vous vous sentez frustré par le rythme du changement. Ensuite, décrivez comment vous vous sentiriez si vous étiez en paix avec la durée des changements, en sachant que tout se déroule au rythme qui mieux répond à vos besoins les plus élevés.

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :