Jour 12- Vivre la Manifestation

Jour 12- Vivre la Manifestation

Jour 12- Vivre la Manifestation

Les dernières trois méditations nous ont fourni les ingrédients principaux pour manifester nos désirs avec une conscience qui est sans limites, avec attention et fluide. Ceci constitue l’art de désirer consciemment.
Quand nous utilisons ce procédé pour manifester nos désirs, nous supportons notre intention du début à la fin de sa réalisation. Avec cette connexion constante à la source intérieure d’énergie infinie, nos souhaits peuvent se réaliser facilement, sans effort in fatigue.

Dans la méditation d’aujourd’hui, nous commencerons à découvrir comment la créativité dynamique de notre conscience déplace nos pensées sans efforts vers la réalisation. Si nous utilisons quelque forme de tension mentale ou d’effort pour essayer de manifester nos intentions, cela n’aide pas – la tension retardera seulement et limitera la manifestation du désir

“Sans désirs et sans rêves, vos pensées ne comptent pas.”- Stephen Richards

Aujourd’hui, je centre ma pensée sur :

Je manifeste le désir facilement et naturellement.

Mantra en sanscrit

Samyama hum

Pour en savoir plus

Question n. 1 :

Nous avons approché la technique de la manifestation de nos désirs comme un ensemble spécial d’instructions à suivre dans la méditation. Mais cela n’est pas notre objectif final. En effet, avec le temps, nous devenons expert à désirer à partir de cet état flexible et attentif de la conscience illimitée jusqu’à ce que ceci devient notre mode de pensée dans la vie quotidienne. Ceci est l’état de conscience auquel nous avons droit par naissance – l’état complètement développé de la naturelle conscience humaine. Décrivez la comparaison avec la vision du potentiel humain qui vous a été enseignée durant votre enfance.

Question n. 2 :

En observant la manifestation des désirs comme un style de vie conscient, nous pouvons voir qu’il y a des habitudes qui portent à ce style de vie et d’autres qui ne le sont pas. Par exemple, l’habitude de méditer le matin et le plaisir de manger un petit déjeuner sain fixe l’intention pour une journée de bonne alimentation et à l’aise. Mais l’habitude de sortir de la maison à la course le matin, de manger le petit déjeuner dans la voiture, dessine une trajectoire pour une journée stressante et mouvementée. Rédigez une courte liste de toutes les habitudes qui favorisent une vie où la manifestation des désirs devient facile, et celles qui ne la favorisent pas.

 

Question n. 3 :

Utilisez la liste des habitudes qui ne favorisent pas un style de vie où la manifestation se produit facilement, et pour chaque habitude, écrivez la croyance qui maintient ce comportement en place. Par exemple, quand un ami vous parle de leur nouveau super boulot, vous avez, peut-être, l’habitude de dire à vous-même : « oh, ce n’est pas aussi merveilleux que ça et, probablement, ça ne durera pas. » Il se peut que la conviction soit : « la vie est une bataille chaotique et on doit s’attendre à être déçu. » Maintenant, retournez à votre liste et demandez à vous-même si ces convictions sont vraies et si elles vous aident vraiment. Considérez l’idée de laisser aller les convictions qui ne vous servent plus.

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :