J3-Trouver le Pouvoir

J3-Trouver le Pouvoir

Jour 3 – Trouver le Pouvoir

Aujourd’hui, dans le calme de la méditation, nous apprendrons que le Pouvoir de l’Univers est toujours là pour nous soutenir. En puisant dans cette énergie infinie, nous découvrirons notre vraie force.

 

J’ai toujours cherché la force et la confiance

en dehors de moi, mais elles viennent de l’intérieur.

Elles y sont tout le temps. Anna Freud

Pendant la méditation d’aujourd’hui, notre flot d’énergie sera connecté avec le flot du pouvoir illimité – le pouvoir universel. Cette connexion peut transformer notre perspective de la perspective de la peur et du doute en celle d’une confiance et d’une force, au moment où nous lassons que la vie se fonde avec la force omnipotente de la nature.

 

La pensée du jour est:

Mon pouvoir et la force sont en moi.

 

Le mantra en Sanskrit est :

Ram

Pour aller plus loin

1- Qui est pour vous le modèle de confiance en soi ? Faites une liste de personnes à qui vous pensez comme étant courageuses et fortes. Il peut être quelqu’un de votre famille, un personnage historique, voire un personnage d’un livre ou d’un film. La partie de vous qui les admire est aussi bien en vous.

 

2- Décrivez une situation dans laquelle vous deviez vous acquitter d’une tâche et vous ne saviez pas comment vous le feriez, mais vous avez quand même répondu au défi parce que quelque chose en vous vous a dit : “tu peux le faire”. En rappelant cette situation, à quoi ressemblait cette confiance ? Quoi ou qui vous a inspiré à entreprendre ce pas courageux ? Avez-vous perçu cette force focalisée quelque part dans votre corps ?

 

3- Ecrivez d’un secteur de votre vie dans lequel vous avez du talent – peut-être, il s’agit de la résolution des problèmes au travail, et vous avez acquis une bonne confiance. Percevez cette confiance dans le plexus solaire et sachez que quand votre vie afflue, cette confiance sera là, toujours.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :