J1-Trouver la sécurité

J1-Trouver la sécurité

JOUR 1: Trouver la Sécurité

Bienvenus à la première journée : Trouver la Sécurité

Bienvenue au premier jour du   Pouvoir des Energies Vitales! Laissez-vous fluer avec l’inspiration.

Nous sommes très heureux que vous vous êtes joints à nous!

Dans les trois prochaines semaines, nous apprendrons ensemble à nous connecter avec le flot de la force vitale – un courant puissant qui nous guidera, nous transformera et nous réveillera à notre véritable Essence.

Le flot de la vie est composé de différents courants d’énergie: nos premières impulsions pour trouver la sécurité, le bonheur, la puissance, l’amour, la créativité, la vision intérieure, notre épanouissement … Ces courants forment notre unique expression de vie.

En vivant cette expression, nous rencontrerons notre flot qui est le rythme de l’Univers en nous, la source infinie de joie, d’équilibre, d’harmonie et d’amour. Commençons notre voyage en établissant notre sentiment d’assurance le plus profond comme la base solide de toute croissance future.

 

Le sentiment de la sécurité représente votre sentiment de mériter,

votre identité, votre ancre émotionnelle, votre estime de soi,

la base de votre force personnelle ou son absence. Stephen Covey.

Aujourd’hui, je centre ma pensée sur :

Ma sécurité et ma paix sont en moi.

Le mantra en Sanskrit est :

Lam

Pour en savoir plus

1- Que veut-il dire quand toute partie de votre vie flue facilement? A quoi ressemble-t-il? Comment se perçoit-il ? En écrivant, accordez-vous la liberté d’explorer, en sachant qu’il n’y a pas de fausses réponses à cette question

 

2- Quelles sont vos intentions pour cette expérience de 21 jours ? Que voulez-vous appendre et créer dans votre vie pendant le temps que nous passerons ensemble? Soyez très précis en décrivant vos intentions – c’est un moyen très puissant pour entreprendre tout voyage. Après avoir écrit, prenez-vous un moment pour visualiser chaque intention comme une graine que vous plantez dans votre cœur. Le temps que vous passez en méditant et en écrivant tous les jours votre journal, c’est l’eau et le soleil qui permettent à votre vision de germer.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :