☯ Jour 4 – La Réalisation est la clé

☯ Jour 4 – La Réalisation est la clé

Jour 4 – La Réalisation est la clé

Nous pouvons tous sentir la différence entre le vide et la plénitude, et c’est cette expérience qui nous permet de faire des meilleurs choix de vie.

Aujourd’hui nous apprenons qu’ils existent différent types de faim, mais seulement un état de plénitude.

Quand vous vous donnez ce dont vous avez vraiment besoin et que vous voulez vraiment, les habitudes malsaines, comme trop manger, cessent d’être un problème.

Au lieu de lutter contre un désir insatiable qui vous attaque continuellement, demandez à vous-même : “ De quoi ai-je faim en ce moment précis ? “ Ensuite essayez de satisfaire cette faim directement.

Notre pensée du jour est :

Dans la plénitude, il ne me manque rien

Mantra en sanscrit

Ananda Hum

“Nous errons pour la distraction, mais nous voyageons pour l’accomplissement.” – Hilaire Belloc
Question n°1 : 

Décrivez un manque dans votre vie que vous remplissez avec des mauvaises habitudes ou des désirs insatiables.

Question n°2

Maintenant, écrivez comment vous pouvez résoudre ce manque directement. Par exemple, si un manque d’estime de soi est une grande partie de ce qui cause les mauvaises habitudes, considérez l’idée d’utiliser un de vos talents pour aider quelqu’un. Cela pourrait être donner des cours des leçons de piano si vous êtes un musicien, ou aider quelqu’un dans leur budget financier si vous êtes bon avec les chiffres.

Question n°3

Faites une liste des domaines de votre vie où vous vous sentez déjà complet et ensuite écrivez comment vous pouvez commencer à construire sur la base de cet état.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *