🧘‍♀️ Jour 20 La meilleure façon d’être soi-même ☯

🧘‍♀️ Jour 20 La meilleure façon d’être soi-même ☯

Jour 20 – La meilleure façon d’être soi-même

Comment trouver la meilleure façon d’être soi-même ? Nous avons vu comment connaître et expérimenter votre véritable soi illimité dynamise chaque aspect de votre vie de l’intérieur. Notre expérience de conscience omniprésente dans la méditation nous donne ce contact avec notre vrai moi.

Mais comment devons-nous comprendre et ressentir notre vrai moi en dehors de la méditation ?

Dans la méditation d’aujourd’hui, nous examinons comment trouver et être soi-même sans se référer à votre moi de l’ego, à votre passé ou à toute étiquette limitante.

Nous découvrons que lorsque nous remarquons simplement cette conscience intérieure, nous nous reposons dans notre propre existence silencieuse et c’est notre moi essentiel.

« Ce que nous faisons pour nous-mêmes meurt avec nous, ce que nous faisons pour les autres et le monde reste et est immortel. » — Albert Pine

Notre pensée du jour est :

Quand je suis altruiste, je suis plus moi-même.

Mantra en sanscrit

Om Namo Shivaya
Question n°1 : 

Écrivez dans votre journal sur une expérience ou une activité qui vous fait vous sentir élevé, joyeux et plein d’énergie.

Question n°2

Notez les façons dont vous pouvez étendre cette expérience ou cette activité, la rendant plus constante dans votre vie.

Question n°3

L’altruisme est notre véritable essence. De quelles manières êtes-vous actuellement altruiste et comment pouvez-vous développer cela au quotidien ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :