🧘‍♀️ Jour 2 – L’énergie juvénile est dynamique et résiliente ☯

🧘‍♀️ Jour 2 – L’énergie juvénile est dynamique et résiliente ☯

Jour 2 – L’énergie juvénile est dynamique et résiliente

Dans la méditation d’aujourd’hui, nous apprenons que pour vraiment prospérer dans la vie, nous devons cultiver un esprit corporel qui est dynamiquement résilient. Cela signifie que, quels que soient le stress, les exigences et les défis que nous rencontrons au cours de la journée – qu’ils soient physiques, mentaux ou émotionnels – nous sommes en mesure de nous ajuster et de réinitialiser rapidement.

Notre conscience intérieure est un pouvoir de centrage stable en nous qui est également infiniment flexible et adaptable. Cette intégration parfaite de la stabilité et de l’adaptabilité de la conscience est ce qui nous donne la résilience dynamique dont nous avons besoin pour prospérer au milieu des exigences de notre vie quotidienne.

« L’énergie la plus importante est l’énergie spirituelle humaine, l’énergie de l’esprit, l’énergie qui existe en nous. » — Yoko Ono

Notre pensée du jour est :

J’ai les ressources pour gérer n’importe quelle situation

Mantra en sanscrit

Om Buddhayei
Question n°1 : 

Décrivez une ou deux façons de réduire votre niveau de stress à partir d’aujourd’hui.

Question n°2

Écrivez au moins trois étapes que vous êtes prêt à prendre pour améliorer votre alimentation et votre sommeil à partir d’aujourd’hui.

Question n°3

Notez une chose que vous pouvez demander à votre conjoint ou partenaire pour vous aider à faire face aux exigences et à la pression quotidiennes. (Si vous êtes célibataire, choisissez un colocataire, un collègue, le meilleur ami ou un membre de la famille proche.)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :