☯ Jour 9- Mettre vos Convictions en Pratique

☯ Jour 9- Mettre vos Convictions en Pratique

Jour 9 – Mettre vos Convictions en Pratique

Dans la méditation d’aujourd’hui nous découvrirons que quand vous activez une conviction positive, vos cellules reçoivent le message.
Quand vous avez l’intention de guérir, vous guérissez.

Vous allez de l’avant à petits pas en prenant chaque jour quelques moments pour être gentil avec vous-même, pour vous pardonner, pour répéter votre conviction dans la guérison et pour trouver de la joie dans votre rétablissement.

Notre pensée du jour est :

Chaque jour j’active ma vision de guérison

Om Ram Ramaya

Siddho Hum

“Qu’est-ce qui arrive quand les personnes ouvrent leurs coeurs ? Elles s’améliorent.” – Haruki Murakami

Question n°1 : 

Écrivez trois croyances positives que vous avez sur vous-même, ensuite pensez à comment agir immédiatement. Par example, si vous avez une bonne image de vous-même, faites quelque chose pour aider quelqu’un d’autre avec son image de soi.

Question n°2

Identifiez trois croyances négatives que vous avez de vous-même, ensuite pensez à une chose que vous pouvez faire pour réduire chacune d’elles et les guérir. C’est une démarche que vous pouvez prendre facilement et de manière réaliste. Par exemple, si vous avez la conviction que vous n’êtes pas digne d’amour, pensez à une façon de vous comporter de manière plus amicale et de démontrer des sentiments positifs envers les autres, car c’est ainsi que les personnes aimables se comportent.

Question n°3

Écrivez trois manières que vous pourriez être plus gentil avec vous-même au lieu de vous juger. Par exemple, vous pourriez arrêter de vous diminuer devant les autres.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :