☯ Jour 9 – L’Illumination Miraculeuse 🌳

☯ Jour 9 – L’Illumination Miraculeuse 🌳

L’Illumination Miraculeuse

Aujourd’hui, nous concentrerons notre méditation sur la lumière qui rayonne en chacun de nous.

Dans de nombreuses traditions, la lumière représente notre conscience spirituelle. Ce niveau de conscience est en mesure de nous éclairer dans l’obscurité et d’épouser le regard de l’amour et de la sagesse.

En développant notre conscience, ce qui nous semblait un obstacle devient une précieuse opportunité. Si nous atteignons un niveau de certitude absolue, nous nous apercevons que les problèmes n’existent pas et que par conséquent les solutions n’ont plus aucune raison d’être.

Dans nos relations interpersonnelles, la lueur resplendissante de la certitude nous permet de partager davantage d’amour, de compassion, de sourires et de bonheur. Notre vie est plus sereine et nous ne nous prenons plus trop au sérieux. Nous laissons derrière nous tout esprit de lutte et nous nous abandonnons au flux de notre vie.

J’aimerais pouvoir te montrer quand tu es seul ou dans l’obscurité, la lumière stupéfiante de ton être – Hafiz

Pensée centrale :

L’amour, qui est ma vérité, resplendit afin que tout le monde puisse le voir.

Mantra :

Yam

Question n°1 : 

Quels sont les exercices spirituels que vous pratiquez quotidiennement afin d’alimenter la luminosité de votre conscience ? Il s’agit sans doute d’habitudes très personnelles : ne vous limitez en rien, la bonne réponse est celle qui s’adapte à vous mais pas forcément aux autres. Vous vous sentez peut-être davantage connecté et conscient face à un coucher de soleil, en répétant un mantra, en faisant du yoga, en vous promenant avec votre chien ou en allumant une bougie. Peut-être en faisant toutes ces choses et bien d’autres encore. Songez-y et exprimez-vous librement.

Question n°2

De quelle façon partagez-vous la lumière de l’amour et de la guérison dans vos relations ? Soyez précis. Pensez à la personne, ou aux personnes, avec lesquelles vous avez plus de facilité à partager votre amour avec joie. Qu’est-ce qui permet autant de spontanéité dans ces relations ?

Question n°3 : 

Pensez à trois nouvelles manières de partager votre amour et votre lumière avec chaque personne que vous rencontrez.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :