☯ Jour 8- Faire de la Légèreté votre Nouveau Moi

☯ Jour 8- Faire de la Légèreté votre Nouveau Moi

Jour 8- Faire de la Légèreté votre Nouveau Moi

Les fardeaux que nous portons avec nous deviennent une partie de nos attitudes, nos habitudes, de nos croyances et de nos comportements, mais ils ne sont pas permanents.

Les habitudes sont le résultat de vieilles décisions et elles peuvent être changées seulement à travers des nouvelles décisions et des nouveaux choix.

Dans la méditation d’aujourd’hui, nous découvrirons que la décision la plus importante que nous pouvons faire est accepter la possibilité de notre vrai moi
Quand nous permettons qu’une intelligence supérieure travaille pour nous, se débarrasser des fardeaux n’est plus un accablement.

Notre pensée du jour est :

Je trouve la joie dans ma guérison et dans mon rétablissement.

Mantra en sanscrit

Siddho Hum

“Le renouvellment requiert que vous vous ouvrez à des nouvelles manières de penser et de sentir.” – Deborah Day

Question n°1 : 

Écrivez les manières dont, à travers la beauté, la vérité, la créativité et la béatitude, vous avez aperçu votre vrai moi aujourd’hui. Incluez aussi comment ces moments vous ont fait sentir. Rappelez vous que cette réalité est toujours la vôtre.

Question n°2

Pensez aux moments aujourd’hui où vous avez dû lutter et faire un effort. Maintenant décrivez comment ces moments de conflit vous ont fait sentir.

Question n°3

Dans le cadre du processus de guérison, comment pourriez vous dissiper certains des fardeaux quotidiens que vous portez ? Écrivez trois actions que vous pouvez faire pour alléger vos fardeaux – physiquement, psychologiquement ou émotionnellement.
Par exemple, vous pourriez passer plus de temps avec les personnes qui vous élèvent et qui émanent de l’énergie positive.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :