☯ Jour 7 – L’Être Miraculeux 🌳

☯ Jour 7 – L’Être Miraculeux 🌳

L’Être Miraculeux

Félicitations !

Vous êtes arrivés au bout de notre première semaine !

Dans les derniers jours, nous avons vécu l’expérience de notre nature la plus profonde, qui consiste en un amour infini. Nous avons démasqué notre ego et la fausse image qu’il avait élaborée de nous et nous avons reconnu notre Soi, authentique et éternel, dans toute sa beauté et sa lueur.

Dans la séance de méditation d’aujourd’hui, nous exprimons notre reconnaissance pour tous les bienfaits de notre âme. Je serai votre guide dans ce voyage et vous inviterai à écouter la sagesse de votre cœur afin de vous ouvrir aux expériences les plus profondes, avec facilité et de façon naturelle.

Vint un temps où le risque de rester à l’étroit dans un bourgeon était plus douloureux que le risque d’éclore – Anais Nin

Pensée centrale :

Je suis Amour, je suis Eternité, je suis Esprit.

Mantra :

So Hum

Question n°1 : 

Le chant de l’Âme vous accompagne constamment ; si vous écoutez bien, ce chant devient audible. Quel message avez-vous reçu dans la méditation d’aujourd’hui ?

Question n°2

Quels sont les miracles et les dons que vous avez reçus cette semaine ? Prenez le temps de revivre chaque jour et rédigez une liste. Prenez l’habitude de garder une liste des miracles quotidiens que vous observez. À chaque fois que vous vous donnez la permission de discerner le miracle autour de vous et d’être un miracle vous-même, vous opérez une transformation de vous-même et du monde autour de vous.

Question n°3 : 

Quelles sont les trois façons que vous avez pour être complètement présent et en profonde connexion avec votre âme ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :