☯ Jour 4 – Un corps qui soutient le succès

☯ Jour 4 – Un corps qui soutient le succès

Jour 4 – Un corps qui soutient le succès

Notre corps est notre soutien primaire et notre allié pour tout le succès que nous avons dans la vie.

Pour être notre fondement solide du succès, notre corps doit être aligné avec le moment présent, avec nos objectifs, nos valeurs et nos amours.

Pour ce, nous devons libérer notre corps des fausses images que les médias et la société nous indiquent comme le corps idéal.  Ces standards extérieurs de beauté juvénile et de charme ne sont pas les critères pour un corps prospère. Pour que votre corps soit un vrai allié dans votre vie pleine de succès, il doit seulement soutenir votre bien-être.

Cela implique non seulement une santé physique en général, mais aussi un sens d’énergie et de légèreté qui soutient votre conscience avec vigilance, réceptivité et créativité dans le moment présent.

Vous pouvez avoir ce genre de corps si vous le traitez comme un bon ami fiable.

Si vous faites des choix en tenant compte de ces principes, votre corps s’occupera de votre bien-être et cela se manifestera comme une vie pleine de succès.

Notre pensée du jour est :

J’obtiens légèreté et énergie à partir de mon corps

Mantra en sanscrit

Om Ram Ramaya

 

“Un corps sain et un esprit sain sont nécessaire pour réaliser le succès dans la vie.” – Yajur Vea

 

 

Question n°1 : 

La méditation d’aujourd’hui nous encourage à nous connecter à notre corps comme à un ami fiable pour garantir qu’il soutienne notre succès. Écrivez comment vous pouvez mieux écouter votre corps et répondre à ses signaux quand il a faim, fatigué ou stressé.

Question n°2

Faites la liste de trois choses que vous pouvez faire pour être un ami protecteur de votre corps et pour minimiser les tensions et les toxines auxquelles il peut être exposé.

Question n°3 : 

Sachant que votre corps aime les rythmes réguliers pour les repas, le sommeil, la méditation et les exercices afin de maintenir l’équilibre, quels ajustements pouvez-vous adopter dans votre routine pour soutenir vos propres biorythmes ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :