☯ Jour 21 – Voir avec les yeux de l’âme

☯ Jour 21 – Voir avec les yeux de l’âme

Jour 21 – Voir avec les yeux de l’âme

Félicitations pour avoir fini ce parcours de 21 jours avec nous !
Nous sommes très heureux que vous avez fait ce parcours vers une vie pleine de grâce avec nous.  Nous espérons que ces méditations sur la gratitude vous ont aidé à réveiller la grâce infinie qui remplie votre vie.

Dans la méditation d’aujourd’hui nous apprenons à voir les autres et le monde avec la vision de la grâce et de l’amour.   Nous appelons ceci “voir avec les yeux de l’âme”  car votre Moi plus profond expérimente l’amour quand il reconnaît sa propre essence dans une autre personne
Merci pour nous avoir invité à parcourir ce chemin avec vous, et nous vous souhaitons d’être une lumière pour le monde.

Notre pensée du jour est :

Mon âme voit que de la lumière en tout lieu.

Mantra en sanscrit

Twam Eva Sarvam

 

“Vivre constamment dans l’amour et la gratitude est l’essence de la spiritualité.” – Akemi G

 

 

Question n°1 : 

 Faites une liste de personnes qui ont l’habitude de voir les situations de manière positive et qui tire le meilleur des autres autour de eux. Décrivez leurs qualités – peut-être cela dérive de leur gentillesse ou de leur bonne humeur – et de comment vous pourriez être capable d’adopter ces qualités.

Question n°2

Fermez vos yeux et pensez à trois personnes que vous allez rencontrer dans votre journée. Visualisez ces personnes comme lumière pure et sentez la connexion de votre âme à leur âme. Décrivez votre expérience et fixez l’intention de vous souvenir de cette sensation quand vous les rencontrerez aujourd’hui.

 

Question n°3

Prenez maintenant un moment pour regarder à vous-même avec les yeux de l’âme. Voyez votre lumière intérieure comme pure et préservée de toutes difficultés ou préoccupations. Décrivez comment vous vous sentez.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :