☯ Jour 20 – L’amour suprême est la Grâce

☯ Jour 20 – L’amour suprême est la Grâce

Jour 20 – L’amour suprême est la Grâce

La méditation d’aujourd’hui nous montre comment maîtriser le pouvoir de la gratitude de guider votre transformation spirituelle.
Nous sommes habitués à dépendre de notre ego-mental pour décider les choix importants de notre vie, mais la vision et les conseils de notre Moi séparé sont toujours restreints par notre passé et notre compréhension limitée qui voient le monde en termes de différences.
La grâce qui guide notre Moi Supérieur n’est pas restreinte par le passé ni par notre connaissance limitée. La grâce voit les différences qui existent dans le monde comme parties intégrantes d’une seule totalité.
Nous sentons personnellement cette grâce comme une espèce d’amour divin. Cet état d’amour de le grâce nous connecte, nous remplit, nous réjouit, nous transforme et nous réveille à cet état élevé de conscience divine.

 

Notre pensée du jour est :

Je permets à l’amour de venir à mon aide.

Mantra en sanscrit

Aroot Perum Jothi

 

“L’amour est une telle profonde gratitude. Quand vous êtes vraiment en amour avec la vie, chaque respiration que vous faites est gratitude.” – Bryant McGill

 

 

Question n°1 : 

Décrivez un moment où vous avez été transformé par l’amour de quelqu’un. Peut-être vous étiez un enfant et n’en étiez pas conscient à l’époque. Pensez de quelle manière cet amour inconditionnel et l’acceptation vous ont permis de vous développer plus que vous n’auriez pu le faire tout seul.

Question n°2

Maintenant, écrivez une courte lettre de gratitude à une personne qui vous a donné amour inconditionnel et remerciez-la pour vous avoir démontré le pouvoir de la grâce.

 

Question n°3

Écrivez les noms de trois personnes que vous sentez sont des messagers de grâce dans votre vie. Décrivez comment vous allez faire pour leur faire savoir cela.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :