☯ Jour 19 – L’Union Miraculeuse 🌳

☯ Jour 19 – L’Union Miraculeuse 🌳

L’Union Miraculeuse

La méditation d’aujourd’hui sera consacrée aux sentiments d’amour divin et d’union dont nous pouvons faire l’expérience à travers nos relations.

Nous avons vu que l’amour et l’âme ne sont en réalité qu’une seule énergie. Si l’âme est le fondement de l’être humain, l’amour est la véritable substance de chacun d’entre nous. L’Âme et l’Amour s’identifient en une seule énergie spirituelle et sont profondément agrégés.

Si nous considérons que l’Amour correspond à notre véritable nature spirituelle, nous n’avons plus rien à craindre, n’avons plus besoin de nous défendre de quoi que ce soit et nous vivons notre vie dans l’amour, en profonde connexion avec les autres. Notre capacité de discerner l’âme de l’autre nous procure un sentiment de paix, de compassion et dans un total consentement.. Notre perspective passe du « moi » au « nous » et c’est en créant une nouvelle situation de certitude totale du miracle à se produire.

Changer n’est pas devenir quelqu’un d’autre, c’est reconnaître qui l’on est et l’accepter – Hermann Hesse

Pensée centrale :

Je rayonne d’amour.

Mantra :

Sat Cit Ananda

Question n°1 : 

Quels sont les moments où vous vous sentez profondément connectés à vos amis, à votre famille et à tous ceux qui font partie de votre vie ? Pensez à trois façons de renforcer cette sensation de connexion, d’amour et de paix de façon plus intense avec ces personnes en particulier et avec tous les autres.

Question n°2

Réfléchissez sur la manière dont vous contribuez à la paix et au bien-être des membres de votre famille, de vos amis et de votre entourage, de vos collègues et de la communauté.

Question n°3 : 

Que signifie pour vous « union miraculeuse » ? Écrivez une description minutieuse de vos pensées. Lorsque votre conscience s’accroît et vous développez une vision claire, l’univers devient de plus en plus disponible à vous apporter ce que vous recherchez.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :