☯ Jour 18 – L’Indépendance Miraculeuse 🌳

☯ Jour 18 – L’Indépendance Miraculeuse 🌳

L’Indépendance Miraculeuse

Dans la séance de méditation d’aujourd’hui, nous allons contempler cette merveilleuse vérité : nous sommes déjà des êtres complets. Nous avons été créés par l’intelligence universelle en tant qu’expressions qui intègrent l’Amour, la Sagesse et le Bonheur.

Nos possibles carences dérivent de notre ego et des barrières qui lui empêchent d’embrasser notre véritable nature, divine et illimitée.

Il suffit de nous rendre compte que nous avons déjà tout ce que nous désirons et dont nous avons besoin pour cesser de nous acharner à la recherche de quelqu’un, d’une situation ou d’un résultat qui puisse nous compléter. En arrêtant de rechercher notre réussite dans l’autre, nous commençons finalement à nous nourrir de l’amour de notre cœur, qui est et a toujours été à notre disposition.

La bonté infinie de notre âme nous donne la liberté de partager notre expérience de l’amour avec les autres.

Rappelez-vous que vous n’avez pas seulement le droit d’être une personne, mais aussi le devoir de l’être.- Eleanor Roosvelt

Pensée centrale :

Tout ce que je cherche est en moi.

Mantra :

Om Bhavam namah

Question n°1 : 

Est-ce qu’il vous est difficile de vous approprier cette affirmation : « je suis pleinement aimé et pleinement digne d’amour ». Décrivez les pensées et les sentiments que déclenche en vous cette phrase. En observant régulièrement vos réactions, vous vous donnez la possibilité de vous ouvrir de plus en plus, et de développer votre capacité de recevoir l’amour que vous recherchez.

Question n°2

Quelle conviction négative, induite par vous-même, souhaitez-vous abandonner ? Écrivez-lui une lettre d’adieu en la remerciant pour ce qu’elle vous a enseigné. Visualisez cette conviction alors qu’elle abandonne votre corps et votre esprit. Tout de suite après, formulez une pensée positive qui puisse prendre la place qui vient de se libérer.

Question n°3 : 

Pensez à trois choses que vous pouvez faire aujourd’hui pour vous rendre honneur en tant que l’être le plus précieux de la planète.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :