☯ Jour 15 – Le succès s’organise de lui-même

☯ Jour 15 – Le succès s’organise de lui-même

Jour 15 – Le succès s’organise de lui-même

Bienvenue à la troisième semaine de notre parcours “Comment Manifester le Vrai Succès” !

Cette semaine nous allons prendre toutes les notions que nous avons apprises et nous les mettrons toutes ensemble pour faire en sorte que le succès devienne notre seconde nature.

Nous commençons aujourd’hui avec une méditation qui nous connecte avec l’infini pouvoir d’organisation de la Nature. Le succès s’organise de lui-même.

 

Au fur et à mesure que nous profitons de ce pouvoir intérieur, il organisera automatiquement et fera en sorte que les événements de notre journée soient un succès.

Notre pensée du jour est :

J’utilise le pouvoir d’organisation de ma conscience

Mantra en sanscrit

Shree Gum Namah

 

“ Le premier pas vers le succès est de sortir de ses habitudes. ” – Steven Stromick

 

 

Question n°1 : 

Lorsque nous sommes en contact avec notre intelligence supérieure, nous pouvons faire en sorte que les incertitudes de la vie deviennent notre allié. Nous sentons comme ce but plus grand porte la vie en avant, même si nous ne pouvons pas voir ou anticiper comment tous ces détails s’emboîtent. Décrivez une expérience de votre vie où une grande incertitude a été résolue lorsque vous avez libéré votre besoin de contrôler les événements, et vous avez été capable de vous détendre à l’intérieur de votre soi supérieur et d’embrasser l’incertitude.

Question n°2

Les incertitudes qui se présentent comme les crises de la vie ou les grandes difficultés sur la voie vers nos objectifs peuvent miner notre sentiment de confiance. Ces événements nous mettent au défi pour aller plus profondément à l’intérieur de notre Être, et nous conduisent finalement à la compréhension que même ces déceptions et ces frustrations servent notre évolution. La croissance qui vient de l’expérience de vivre ces crises avec conscience et ouverture crée une confiance encore plus profonde et devient l’un des éléments importants de notre succès. Décrivez une expérience dans votre journal où le fait de traverser une crise a conduit à un sentiment de confiance intérieure plus profond.

 

Question n°3

Décrivez d’autres perspectives que vous avez eues en passant par cette expérience. En plus de développer un niveau de confiance plus profond, avez-vous découvert des ressources inconnues de sagesse et de force intérieures qui ont fait de vous une personne plus complète et avec plus de succès ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :