☯ Jour 15 – La transformation concerne votre histoire personnelle

☯ Jour 15 – La transformation concerne votre histoire personnelle

Jour 15 – La transformation concerne votre histoire personnelle

Nous vivons tous une histoire personnelle et chaque histoire a ses hauts et ses bas, ses moments de force et de faiblesse.

Mais ce qui est important est le scénario qui construit et guide votre histoire.

Quand votre histoire a des thèmes positifs qui soutiennent la vie, vous avez trouvé la clé à la transformation. Changer votre thème est plus efficace que d’essayer de résoudre vos problèmes un à la fois. Les thématiques les plus positives incluent la légèreté, le sens de la vraie valeur, l’acceptation de soi, l’évolution et l’amour.

Votre scénario devrait avoir pour objectif de vous faire sentir bien tous les jours. Il devrait vous ouvrir à des nouvelles possibilités. Il devrait vous donner l’optimisme de votre renouvellement.

Notre pensée du jour est :

Mon histoire raconte comment je nourris ma vie de toutes les façons possibles.

Mantra en sanscrit

Om Durgayay Namah

“Vous écrivez l’histoire de votre vie par les choix que vous faites.” – Helen Mirren

Question n°1 : 

Regardez autour de vous ou hors de la fenêtre et écrivez cinq nouvelles choses que vous n’avez jamais remarqué avant. Par exemple, vous avez peut-être remarqué comment la lumière du soleil rayonne sur les feuilles des arbres, les ombres créés par les cadres accrochés au mur, ou les odeurs dans la pièce.

Question n°2

Pensez à l’histoire de votre vie et écrivez quelques lignes sur comment les deux thèmes de l’amour et de la lumière sont liés à votre histoire.

Question n°3

Quel nouvel thème aimeriez-vous déferler dans l’histoire de votre vie ? Est-ce l’intimité, la créativité, la joie, la sécurité ou le succès ? Portez votre attention sur le thème que vous avez choisi et décrivez comment il pourrait se manifester dans les prochaines semaines.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :