☯ Jour 14 – La Divinité Miraculeuse 🌳

☯ Jour 14 – La Divinité Miraculeuse 🌳

La Divinité Miraculeuse

Vous consacrer chaque jour à la paix et à l’intimité de la méditation vous permet de prendre soin du jardin où cultiver et voir finalement s’épanouir toutes vos relations.

Dans la séance de méditation d’aujourd’hui vous apprendrez à voir avec le regard de l’amour.

Notre individualité n’est qu’apparente car en réalité, nous sommes tous profondément connectés les uns aux autres au niveau de l’âme.

Chacun d’entre nous est une expression du Potentiel pur, que l’on peut nommer de différentes façons : le domaine de l’Âme, le Dieu, l’Univers, la Source. Si nous entrons en relation avec l’autre au niveau de notre ego et de notre personnalité, nous risquons de nous acharner dans une lutte pour assumer le contrôle de la communication, pour être approuvés et remporter notre petite victoire personnelle. Alors que si nous réussissons à mettre en relation nos âmes, nous vivons une expérience d’amour bien plus intense, avec joie, compassion et harmonie.

L’amour et la compassion sont des nécessités, et non un luxe. Sans eux, l’humanité ne peut survivre – Dalai Lama

Pensée centrale :

Je regarde avec les yeux de mon âme.

Mantra :

So hum

Question n°1 : 

Décrivez une situation relationnelle où vous avez réellement fait l’expérience d’un glissement de votre perception du « Je » au « Nous ». Qu’avez-vous ressenti ? Comment avez-vous perçu cette personne ? Comment avez-vous communiqué? Qu’est-ce qui a rendu ce contact si spécial? Soyez précis et détaillé. En apprenant à reconnaître ces qualités et ces sentiments, vous affinez votre capacité à cultiver ce genre d’expériences dans vos relations.

Question n°2

Imaginez votre vie si vous appliquiez sincèrement l’approche du « Namasté » pour saluer chaque personne que vous rencontrez. Essayez de percevoir le miracle sacré qui se cache dans chaque personne que vous rencontrez sur votre chemin, qui qu’elle soi. Comment vous sentiriez-vous ? Dans quelle mesure votre vie pourrait changer ? Qu’est-ce qui vous empêche de le faire ? Vous pourriez faire un pari avec vous-même pour voir quels en sont les résultats après une semaine de pratique.

Question n°3 : 

Posez-vous la question : « Qui suis-je ? » et continuez à écrire vos réponses pendant au moins 10 minutes sans vous censurer.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :