☯ Jour 11 – Harmoniser l’intérieur et l’extérieur.

☯ Jour 11 – Harmoniser l’intérieur et l’extérieur.

Jour 11 – Harmoniser l’intérieur et l’extérieur.

Dans l’acronyme S-M-A-R-T la lettre A signifie “accord avec votre moi intérieur et ceux autour de vous”.

Accord signifie harmonie, soutien mutuel et même amour. C’est harmoniser notre monde extérieur avec notre monde intérieur.

Pour qu’il y ait un accord entre le monde intérieur de nos valeurs, nos objectifs et nos convictions et le monde extérieur avec de nombreux individus controversés avec des idées contradictoires, nous devons trouver un niveau de similitude plus profond.

Cet accord est fondé sur votre connexion personnelle à l’universalité.

Steve Jobs a parfaitement exprimé cet accord : “Vous ne pouvez pas connecter les points en regardant à l’avenir; vous pouvez les connecter seulement en regardant au passé.  Pour ce, vous devez avoir confiance que d’une manière ou d’une autre les points se connecteront entre eux dans votre futur. Vous devez avoir confiance en quelque chose – votre intuition, votre destin, votre vie, le karma, quoi que ce soit. Cette approche ne m’a jamais déçu et a fait toute la différence dans ma vie.”

Notre pensée du jour est :

Mon monde intérieur et mon monde extérieur s’harmonisent parfaitement.

Mantra en sanscrit

Om Houm Namah

 

“Je crois que le vrai succès est intrinsèque.  C’est l’amour. C’est la gentillesse. C’est la communauté.”– Tom Shadyac

 

 

Question n°1 : 

Harmoniser votre monde intérieur avec le monde extérieur vous oblige à trouver votre centre où les deux se rencontrent. Notez toutes les expériences passées dans lesquelles vous avez senti la conscience calme et centrée qui émanait de l’accord entre vos mondes intérieur et extérieur.

Question n°2

Prenez l’une de ces expériences où vous avez senti que vous étiez dans la zone et tout se déroulait sans effort. Décrivez ce savoir intérieur quand vous étiez en train de faire exactement ce qui était nécessaire et précisément au bon moment. C’est l’accord parfait de l’intérieur et de l’extérieur.

 

Question n°3

Pensez à un autre moment où vous avez agi alors que vous vous sentiez contrarié, anxieux ou malade. Décrivez la différence dans le résultat de ces actions, comparé à celles où vous vous êtes senti centré et calme.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :