☯ Jour 11 – Guérir Vos Problèmes Cachés

☯ Jour 11 – Guérir Vos Problèmes Cachés

Jour 11 – Guérir Vos Problèmes Cachés

Dans la méditation d’aujourd’hui, nous devenons plus conscient de ce qui se déroule à l’intérieur de nous-même et ceci inclus aussi les vieux problèmes du passé.

Reconnaître ces émotions pourrait nous faire peur, mais avec la connaissance et la patience cela peut se faire et les problèmes se dissoudent à la lumière de la conscience.

Aujourd’hui nous explorerons notre vrai moi comme une conscience lumineuse.

Notre pensée du jour est :

Je laisses que la négativité et la noirceur se dissoudent dans ma lumière.

Mantra en sanscrit

Aroot Perum Jothoi

“La lumière en nous peut toujours illuminer les ténèbres de notre esprit.” – Munia Khan

Question n°1 : 

Prenez un problème personnel que vous aimeriez guérir, comme la colère ou l’insécurité. Décrivez les manières dont vous avez été conscient de ce problème aujourd’hui.

Question n°2

Une fois que vous avez reconnu votre conscience du problème, écrivez comment vous auriez pu réagir de manière différente. Par exemple, au lieu de vous fâcher et de blâmer quelqu’un d’autre, vous auriez pu prendre la responsabilité de vos sentiments

Question n°3

Reflétez sur les victoires de guérisons que vous avez vécu dans le passé. Peut-être vous aviez peur des chiens quand vous étiez enfant et petit à petit vous avez appris à vous relaxer et apprécier leur compagnie. Peu importe la grandeur de ces victoires. Pour renforcer la conviction que vous pouvez guérir vos problèmes actuels à travers la conscience et le pouvoir de l’intention, décrivez comment vous êtes guéri dans le passé

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :