☯ Jour 10 – L’Attraction Miraculeuse 🌳

☯ Jour 10 – L’Attraction Miraculeuse 🌳

L’Attraction Miraculeuse

Le secret du pouvoir d’attraction est plutôt simple.

Son sens se résume dans cette citation du poète latin Ovide Pour être aimé, soyez digne d’amour.
Une personne digne d’amour est naturelle et authentique, elle possède l’éclat qui émane de la certitude et de l’amour, ce que nous avons analysé dans notre dernière méditation.

Nous avons déjà longuement parlé du deuxième secret : vous êtes déjà digne d’amour.
Vous ne devez rien faire pour vous rendre plus aimable ou séduisant, si ce n’est d’abandonner toutes les idées empêchant l’amour envers vous-même.

Dans notre méditation d’aujourd’hui, nous nous concentrons sur les qualités divines les plus proches du cœur que vous souhaitez attirer dans toutes vos relations – c’est-à-dire l’amour, la paix, la confiance, la compassion, la joie, la passion, l’inspiration, la philanthropie et la générosité.

Soyez vous-même le changement que vous voulez voir chez les autres –
Mahatma Gandhi.

Pensée centrale :

J’attire ce que je suis

Mantra :

Om Varunam Namah

Question n°1 : 

Prenez le temps de décrire votre propre conception des relations dans votre vie. Aspirez-vous à engager des relations qui vous tentent mais que vous n’avez pas aujourd’hui ou bien à approfondir et faire évoluer celles que vous avez déjà ? Décrivez de façon détaillée cette relation comme si elle existait déjà dans votre vie. Cette visualisation est une démarche importante pour la réalisation de vos aspirations.

Question n°2

Quelles sont les qualités divines que vous appréciez le plus et que vous souhaitez avoir présentes dans vos relations ? Décrivez-les de manière très détaillée. Les voir avec plus de clarté vous aide à inviter les relations miraculeuses dans votre vie.

Question n°3 : 

Aujourd’hui, pensez à trois façons de vous faire vivre une expérience de tendresse et d’amour pendant votre journée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :